jeudi, mai 19, 2022

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Sextoys Pour Femme ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Sextoys Pour Femme pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Sextoys Pour Femme !

Notre sélection de sextoys pour femme

Guide d’achat sextoys pour femme

Actuellement, nombreuses sont les femmes qui incluent les sextoys dans leurs habitudes sexuelles. Ces petits objets sexuels séduisent la plupart des dames par leurs formes variées et leurs fonctionnalités diversifiées. Vous aussi, vous voulez pimenter votre vie sexuelle et faire l’acquisition de ce petit jouet sexuel ? Cet article vous met en disposition tous les éléments essentiels pour que vous puissiez acheter le meilleur modèle selon vos besoins et selon vos envies.

Les différents types de sextoys pour femme mis en vente sur le marché

Connaître tous les types de sex-toys vous aidera à distinguer les plaisirs qu’ils peuvent vous apporter

Le vibromasseur : un stimulateur classique

Très facile à utiliser et disponible dans tous les sex-shops, ce modèle est idéal pour une première fois. Généralement, il est en forme de phallus et offre un effet stimulant dans l’intérieur du vagin ou plus précisément sur le point G. Proposant une vitesse réglable, il apporte des vibrations plus ou moins intenses qui vous feront vivre de nouvelles sensations.

L’incontournable godemichet

Parfois sous d’autres noms tels que gode ou godemiché, c’est un objet en forme de pénis en érection et utilisé par les petites coquines comme un jouet sexuel. À l’opposé d’un vibromasseur, le gode ne vibre pas, mais dépend des mouvements de va-et-vient de son propriétaire. Souvent en silicone, ce modèle peut se présenter sous plusieurs variantes. En guise d’exemple, le gros gode est un modèle dans la catégorie des godes simples et il se différencie des autres par sa dimension hors du commun. Il existe aussi le gode-ceinture qui est plus destiné pour les couples coquins. Par ailleurs, le double gode est particulièrement conçu pour une double pénétration, soit une pénétration vaginale et anale en même temps.

Les sextoys à stimulation clitoridienne

Comme son nom l’indique, le stimulateur clitoridien est destiné à stimuler le clitoris, et plus particulièrement son gland. En principe, il émet une vibration intense identique à une succion autour et sur le clitoris provoquant ainsi un orgasme clitoridien. Vous pouvez trouver plusieurs modèles de stimulateur de clitoris, un ?uf vibrant, des modèles rechargeables ou waterproof, dans un sex-shop.

Le vibromasseur rabbit

C’est un gode vibrant ou un vibromasseur à la silhouette phallique et doté d’une ou deux petites oreilles de lapin. C’est un appareil 2 en 1, c’est-à-dire qu’il stimule deux zones érogènes simultanément et permet deux orgasmes en même temps, vaginal et clitoridien.

L’anal Plug

C’est le parfait appareil si vous voulez vous initier dans le sexe anal. La majorité des modèles sont principalement manuels, toutefois, vous trouverez quelques modèles électriques dans les magasins de jouets érotiques. Une fois que vous l’avez enfoncé, il détend progressivement les muscles de l’anus avant d’atteindre une zone sensible autour de la prostate. C’est la raison pour laquelle, il est surnommé le stimulateur de prostate.

Les critères de choix du meilleur sextoy pour femme

Afin de jouir du meilleur plaisir sexuel, vous devez choisir ce jouet en fonction de ces quelques caractéristiques :

Choisir le sextoy en fonction de vos désirs

De prime abord, vous devez définir vos besoins avant de vous lancer dans l’achat de n’importe quels gadgets sexuels. Pour découvrir de nouvelles sensations autres que dans un rapport sexuel, il est inutile de vous diriger tout de suite vers un sextoy stimulateur prostatique. Un ?uf vibrant ou des boules de geisha suffiront pour vous donner un plaisir sensuel. Toutefois, si vous êtes de celles qui adorent les sensations fortes, privilégiez de ce pas un appareil de stimulation du clitoris et même un double gode ceinture.

Un sextoy résistant à l’eau

Votre séance de masturbation peut se passer sous la douche ou dans votre bain, c’est pourquoi il est indispensable de choisir un modèle waterproof. Tous les modèles ne sont pas forcément étanches, néanmoins, en favorisant un produit qui résiste à l’eau, vous n’aurez plus besoin de nettoyant spécifique comme pour les autres modèles.

Les matériaux utilisés pour votre sextoy

Pour votre confort et pour votre santé, privilégiez des sextoys fabriqués avec des matériaux de qualités et qui épousent très bien votre forme. Certes, les modèles en verre ou en bois retiennent très bien la température pour des jeux érotiques, cependant ils sont trop rigides. Quant au latex, il faut à tout prix l’éviter, car c’est une matière poreuse qui peut absorber facilement les germes et les bactéries. L’idéal serait de porter votre choix dans un jouet intime en silicone. Sans phtalates et très hypoallergénique, ce matériau très flexible est très bien adapté à vos fantasmes.

L’alimentation de votre sextoy

Si votre budget est restreint, vous pouvez opter pour des sextoys à piles. Toutefois, ils peuvent se décharger facilement et limitant ainsi les vitesses de vibrations. De ce fait, il vous est conseillé un modèle rechargeable. De plus, un câble de recharge est toujours fourni avec ce genre de sex-toy.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2022-05-18 02:51:58