dimanche, novembre 27, 2022

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Boules De Geisha ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Boules De Geisha pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Boules De Geisha !

Notre sélection de boules de geisha

Guide d’achat boules de geisha

Choisir les boules de geisha n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Effectivement, il en existe mille et une sortes et de tous les styles. Certaines femmes optent pour des boules chinoises de petit diamètre et légères, si d’autres préfèrent des plus lourds et plus larges. Sachez quand même que le choix ne se limite pas uniquement au design, mais également au bien-être d’où l’importance de faire le bon choix. Les détails dans ce guide d’achat.

Boules de geisha, à chacune son usage

L’orgasme chez la femme ou encore les sensations intenses ressenties par les hommes lors de la pénétration ne sont en aucun cas possibles que par contraction du périnée et de l’utérus. Si vous voulez des orgasmes plus forts, il vous faut ainsi des contractions plus importantes et donc un contrôle optimal des muscles du vagin. L’usage des boules chinoises n’est pas lié à la notion de plaisir sexuel immédiat. À l’heure actuelle, la boule de geisha est la référence pour muscler son périnée et sensibiliser les parois vaginales. Elle est utilisée pour différer le plaisir en tonifiant le périnée. Aussi, elle permet des sensations plus intenses lors des rapports sexuels. À noter que ces accessoires intimes ne vous procurent aucun plaisir lorsqu’ils sont portés, mais ils vous aident à améliorer votre vie sexuelle quotidiennement.

Pour tonifier le périnée

Avec les boules de geisha, vous allez pouvoir tonifier votre périnée. Avec le poids des boules de Kegel, vos muscles vont se contracter plus fort. Avec la répétition de ce mouvement, le périnée en sera que plus renforcé.

Pour rehausser les sensations

Vous souhaitez augmenter le plaisir lors des rapports sexuels ? Eh bien, les boules chinoises existent de même pour ça. Elles vont vous permettre de tonifier votre périnée afin d’augmenter votre afflux sanguin et vous offrir des sensations optimales.

Pour quel modèle opter ?

Avant de finaliser votre choix, quelques paramètres doivent être pris en considération afin de vous assurer que vous serez satisfait de votre acquisition. Le poids et la taille de l’article vont servir de critères de choix pour le modèle convenant le plus au périnée de chacune. Avant toute chose, il est impératif de bien connaître la tonicité de son plancher pelvien, et ce, afin d’identifier le dispositif qu’il vous faut. Un expert du secteur médical, un gynécologue, les kinésithérapeutes ou bien les sages-femmes en l’occurrence, exerce un toucher vaginal afin de se faire une idée de l’état du périnée. Il existe des femmes ayant un périnée moins affaibli, notamment celles qui se rééduquent après un accouchement par voie basse et celles au stade de la ménopause.

Le poids

Les boules chinoises légères (20 à 38 g) sont parfaites pour les femmes sentant leur périnée affaibli et souffrant de petites fuites urinaires quand elles toussent ou éternuent. Les boules ayant un poids moyen (40 à 85 g) sont à privilégier pour les femmes qui désirent entretenir leur périnée et qui sentent des pesanteurs périnéales.

Préférez les boules de geisha jusqu’à 136 g pour celles qui souhaitent un périnée renforcé pour éviter les désagréments par la suite ou améliorer la qualité des relations sexuelles. Dans le cas où un éventuel doute persisterait, il ne faut pas hésiter à prendre conseil chez un professionnel de la santé, entre autres, un kinésithérapeute ou une sage-femme.

Les boules chinoises avec poids fixe (généralement 80 g) s’avèrent parfaites pour entretenir les muscles du plancher pelvien. Elles sont de même idéales pour une femme qui a un périnée tonique ou qui vient de finir ses séances de rééducation périnéale et qui souhaite renforcer ses muscles intimes afin d’éviter les désagréments futurs.

Choisir le poids le plus adapté à son anatomie n’est pas de tout temps facile, puisqu’en suivant le niveau de musculation du périnée, certains poids peuvent risquer d’être trop lourds au départ. Dans cette optique, il est plus judicieux d’opter pour un poids plus léger pour commencer. C’est la raison pour laquelle les boules à poids variables permettent une évolution plus douce dans un exercice de Kegel.

La taille

Vous trouverez sur le marché et les magasins spécialisés différentes tailles de boules chinoises. À l’instar d’un plug anal, il est recommandé de commencer petit, à moins que vous préfériez le « hard ». En général, les diamètres les plus vendus sont de 3,5 ou 4 mm. Cette taille s’adapte à presque tous les vagins, pour le plaisir comme les exercices de rééducation. Il est important de noter que plus les boules sont petites, plus il sera essentiel de contracter votre périnée afin de la retenir. En revanche, plus les boules sont grandes, plus elles vont transmettre de vibration vers votre « point G ».

Boules de geisha, loin d’être un simple jouet sexuel

Méthode manuelle, la véritable utilité des boules de geisha ne se limite pas à l’aspect de jouet sexuel. Ces accessoires intimes sont un outil efficace de rééducation périnéale. Si leurs actions sont assez limitées au niveau érotique, ils disposent d’un réel impact sur la musculation du plancher pelvien des patientes. Et tout comme les dispositifs qu’on met en contact avec les parties intimes, l’hygiène doit être optimale.

Avant et après chaque usage, vous devez nettoyer les boules de geisha à l’eau chaude, en moussant de savon intime doux. Une fois la vessie vidée, allongez-vous de manière confortable sur le dos en pliant les genoux. Ainsi, vous pouvez insérer lesdites boules délicatement, en veillant surtout à ce que le fil dépasse, afin que vous puissiez les retirer sans encombre par la suite.

Après les avoir insérées, commencez à contracter les muscles vaginaux et pelviens. Faites en sorte que le dispositif remonte dans le conduit vaginal. Maintenez la contraction des muscles durant quelques secondes (environ 5 secondes), avant de relâcher l’effort pendant la même durée.

Les précautions d’utilisation

Chaque utilisateur devrait parler à son médecin de la manière dont ces dispositifs peuvent affecter des conditions de santé particulières avant de commencer à les utiliser pour faire des exercices. De ce fait, il est impératif de discuter des boules de geisha avec un expert de la santé si la patiente a subi une chirurgie vaginale, ayant un dispositif intra-utérin, ayant des infections urinaires ou une douleur pelvienne active. Les fabricants suggèrent que l’usage de boules de geisha pourrait aider à ajouter de l’intensité aux exercices de Kegel.

À qui s’adressent les boules de geisha ?

Les patientes suivantes peuvent utiliser les boules de geisha :

  • Toutes les femmes sans exception (pour le massage du périnée, séance de rééducation, troubles urinaires, etc.)
  • Les femmes souhaitant se maintenir de l’intérieur, à titre préventif ou suite à des faiblesses musculaires
  • Les femmes qui souffrent d’incontinence urinaire (à partir de six mois après l’accouchement au moins)
  • Certaines femmes souhaitant augmenter leur libido
  • Toutes les femmes voulant améliorer leurs relations sexuelles, au moyen d’une lubrification accrue ainsi que des sensations intimes optimales.

Les avantages de l’utilisation des boules de geisha

Nombreux sont les avantages de l’usage des boules de geisha. Elles stimulent l’appétit et l’excitation sexuelle. Elles préviennent des douleurs et des problèmes d’organes génitaux surtout chez les personnes à sensibilités non accrues. Autre atout : le renforcement du plancher pelvien et prévient de même les problèmes d’incontinence. À cela s’ajoutent l’augmentation de la circulation sanguine et prépare les femmes lors et après les accouchements. Une séance de rééducation du périnée est vivement conseillée afin d’éviter les signes d’affaiblissement pouvant devenir inconfortable (fuites urinaires, etc.).

Pour certaines situations, il est plus judicieux d’obtenir l’aval d’un gynéco ou une sage-femme avant d’utiliser les boules de geisha, notamment pour les grossesses, la descente d’organe (début de la descente ou légère descente) ou prolapsus, pour femme ayant subi une opération vaginale ou une épisiotomie. Outre ces atouts, les boules de geisha offrent aux femmes d’autres effets bénéfiques, entre autres, la tonification du périnée. Elles sont à privilégier dans le cadre d’un bio feedback périnéal ou afin de préparer à l’accouchement. Elles sont utiles pour réduire les fuites urinaires, les incontinences et prolapsus.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2022-11-25 12:43:29