Les 5 principaux exercices d’impact de 2020

Les 5 principaux exercices d’impact de 2020

Impact Drill – Guide d’achat, avis et analyse

Une perceuse est toujours un outil indispensable dans un atelier ou une maison, car elle facilite l’exécution de tâches qui seraient autrement très fatigantes. Cependant, l’offre de ces équipements sur le marché est si large qu’il peut être difficile de choisir un modèle de bonne qualité, d’excellentes performances et à un prix abordable. Pour vous aider encore plus à faire le bon choix, nous aimerions vous présenter les meilleurs modèles de foreuses à percussion du marché, en fonction des préférences des acheteurs. Le modèle Makita CLX202SAX2 se distingue par son design ergonomique et par l’inclusion d’un total de 24 accessoires, de sorte que vous pouvez choisir le plus utile en fonction de la tâche à accomplir, ayant également son étui de rangement et de transport respectif. Un autre des meilleurs modèles est le DeWalt DCD985M2-QWIl est équipé d’une batterie lithium-ion de 500 watts, ce qui lui garantit une grande performance et une grande autonomie.

Tableau comparatif

Guide d’achat – Quel est le meilleur exercice d’impact sur le marché ?

Les exercices sont des outils polyvalents et utiles qui ne peuvent pas manquer dans votre maison ou votre atelier. Que ce soit pour le bricolage, l’électricité ou la construction, cet outil peut être utilisé dans différents domaines de travail. Conscients de son importance et afin de dissiper vos doutes, nous vous présentons ce guide pour acheter la foreuse à impact la plus performante qui vous permettra de choisir le bon outil en fonction de votre budget.

Voir plus de photos !

Power

Avant de vérifier combien coûte la perceuse que vous aimez, vous devez vous demander si elle a une bonne puissance. Dans tous les outils électriques de ce type, la puissance est le facteur qui déterminera si elle sera faible, moyenne ou élevée pour obtenir les meilleurs résultats.

Dans le cas des exercices d’impact sans fil, la puissance est liée à la tension de la batterie. 500W peut être considéré comme une puissance efficace qui vous permettra d’atteindre jusqu’à 3000 tr/min pour un forage rapide. La plupart des perceuses sans fil utilisent un voltage de 18V, ce qui donne une bonne performance pour les projets de bricolage qui satisfait complètement l’utilisateur.

Taille et transfert

Étant un outil portable, ces équipements ont une taille compacte et légère qui est confortable pour le client. En comparant les foreuses à percussion, vous constaterez qu’il existe différentes tailles, certaines plus grandes que d’autres, mais avec des différences en centimètres qui n’affectent pas beaucoup leur fonctionnement.

Nous vous recommandons de choisir une perceuse avec un étui afin de pouvoir la ranger et l’emporter partout, en gardant l’équipement et ses accessoires en ordre. Assurez-vous que le porte-foret est fabriqué dans des matériaux résistants et qu’il est de conception robuste, capable de résister aux chocs et aux chutes pour que vos outils soient bien protégés.

Vitesses

Il est recommandé que, en plus d’être économique, la foreuse ait deux ou trois vitesses car elle est plus polyvalente que celles à vitesse fixe.

Grâce à plusieurs niveaux de vitesse, vous pouvez forer dans différents types de matériaux, certains plus résistants que d’autres, et obtenir des résultats professionnels sans trop d’efforts. De même, ils doivent disposer d’un régulateur de vitesse afin que vous puissiez le régler en fonction de la tâche que vous effectuez. Par exemple, lorsque vous démarrez une foreuse, vous pouvez régler la vitesse sur une valeur lente pour que la mèche ne glisse pas de la surface et éviter d’endommager la zone autour du trou. Une fois que le trou est fixé, vous pouvez augmenter la vitesse pour terminer le forage de manière efficace.

Autonomie

Lorsque vous décidez d’acheter une perceuse à percussion sans fil, vous devez évaluer la capacité de la batterie pour vous assurer qu’elle fonctionne correctement, sans décharges imprévues. La plupart des foreuses disponibles sur le marché sont équipées de batteries rechargeables au lithium-ion et comprennent la base ou le chargeur pour alimenter ces batteries.

Ce type de batterie est actuellement le plus efficace et préféré par les fabricants d’équipements électriques car il offre plus de puissance et est plus léger, ce qui a un impact considérable sur le poids final du produit.

Les tensions peuvent varier de 9,2V, 18V à 32V, la deuxième tension étant la plus populaire pour les foreuses de puissance moyenne. Il est important d’identifier le temps de recharge nécessaire à la batterie pour commencer une nouvelle tâche. Sur le marché, vous trouverez des piles rechargeables à grande vitesse, qui en une demi-heure seront prêtes à continuer à fonctionner au maximum, sans nuire à leur efficacité.

Kit et accessoires

Si vous voulez une perceuse à percussion économique, vous pouvez choisir un kit ou un ensemble d’outils qui, en plus de la perceuse à percussion, comprend le tournevis. Vous trouverez peut-être que c’est plus cher au début, mais si vous évaluez l’utilité de l’exercice d’impact, vous verrez qu’il vaut mieux acheter le kit tout de suite et faire un investissement au début plutôt que de devoir aller chercher l’outil dont vous avez besoin au milieu du travail.

Les jeux disponibles sur le marché sont d’une excellente marque et qualité, ils sont également accompagnés d’un ensemble d’accessoires pour profiter pleinement des avantages de ces outils tels que des forets de différentes tailles et diamètres pour faire des trous dans divers types de matériaux.

Ergonomie

Enfin, le facteur ergonomique est un aspect très important dans le choix de la bonne perceuse, car elle doit avoir une poignée qui permet d’équilibrer le poids et de réduire la fatigue de l’opérateur. La plupart des perceuses à percussion sans fil sont conçues comme des pistolets, ce qui permet de les saisir facilement et de les utiliser avec la gâchette qui permet de démarrer et d’arrêter la perceuse d’une seule touche.

Il existe également des modèles plus traditionnels de type T et des modèles en angle qui facilitent le forage dans les endroits étroits. En outre, vous devez vérifier le poids de l’équipement et en choisir un léger car, sinon, vous vous retrouverez avec une douleur dans le bras après la première ponction. Vous êtes désormais mieux à même de choisir la foreuse à percussion la plus adaptée à vos besoins sur le marché.

Top 5 des exercices d’impact – Avis 2020

Pour faire un investissement intelligent et obtenir un outil d’excellente qualité, nous vous présentons une liste recommandée par nos clients afin que vous puissiez acquérir la meilleure perceuse d’impact et compléter votre boîte à outils en faisant confiance aux critères des utilisateurs qui l’ont achetée précédemment.

1. marteau perforateur Makita CLX202SAX2 Tournevis à choc

Voir plus de photos !

Principal avantage :

L’équipement comprend une mallette métallique pratique, qui vous permettra de ranger l’équipement et les forets de manière indépendante et sûre. En outre, grâce à la méthode de fermeture de la structure et au système de préhension, vous pourrez transporter l’outil confortablement.

Principal inconvénient :

La puissance de travail fournie par l’appareil est un peu faible pour un travail professionnel. Cependant, il convient à toutes les tâches ménagères.

Verdict : 9.8/10

Cette perceuse à percussion a une conception ergonomique, résistante et fonctionnelle que vous pouvez utiliser pour percer ou visser. En outre, son mode d’alimentation est à piles.

Acheter en ligne – Prix (€301.59)

Principales caractéristiques expliquées

Caisse de stockage et de transport

Lorsqu’il s’agit d’une perceuse à percussion, il est important de disposer d’une boîte de rangement, qui permet de la ranger lorsqu’elle n’est pas utilisée. Le Makita CLX202SAX2 intègre un boîtier en aluminium, à la structure robuste et galvanisé avec une peinture bleue professionnelle. Les finitions sont de qualité, avec des renforts arrondis aux extrémités et l’intérieur est conçu pour amortir les chocs.

De plus, il intègre deux broches métalliques pour une fermeture sûre, une poignée confortable en polymère noir au design ergonomique et un compartiment coulissant en bas, de sorte que vous avez toujours toutes les foreuses à portée de main.

Ainsi, vous pouvez transporter l’équipement partout dans le plus grand confort, en laissant derrière vous toute inquiétude quant à la détérioration à laquelle l’appareil peut être exposé après avoir effectué chaque tâche.

Voir plus de photos !

Accessoires

Les accessoires sont des éléments fondamentaux qui sont très bien acceptés par les acheteurs lorsqu’ils sont incorporés dans un équipement, ce qui contribue à améliorer son fonctionnement, surtout s’il s’agit d’une foreuse à percussion. De plus, grâce à ces accessoires, vous pouvez éviter un investissement supplémentaire en achetant ces pièces séparément.

Dans le cas particulier de ce modèle introduit sur le marché par Makita, nous avons reçu un ensemble d’outils assez complet. Il se compose de 24 foreuses de différents formats, épaisseurs et fonctions, qui vous permettront de percer des surfaces en béton, en métal, en bois, en polymère, parmi beaucoup d’autres matériaux. En outre, certaines des mèches fixées à l’appareil sont conçues de manière à pouvoir effectuer des tâches telles que le vissage et le dévissage, étant alors considérées comme un produit assez fonctionnel.

Batterie

Cette perceuse à percussion CLX202SAX2 portant le label de qualité Makita a été conçue pour être facile à manipuler, car il s’agit d’un appareil sans fil. Ainsi, vous pouvez le déplacer en toute liberté lorsque vous travaillez, en laissant derrière vous les limitations typiques générées par la longueur du câble d’alimentation.

C’est pourquoi vous trouverez dans le paquet d’achat un total de trois batteries lithium-ion Bl1020B, ainsi que leur modèle de chargeur respectif Dc10S. Ainsi, vous bénéficierez d’une tension électrique de 10,8 volts en conjonction avec deux ampères, étant une spécification adaptée aux tâches de bricolage de type domestique.

Il est également important de mentionner l’incorporation d’un système d’indicateurs lumineux pour le niveau de charge de la batterie, pensé pour vous tenir informé de l’autonomie restante.

Voir les offres du jour chez Amazon

2. Tournevis à choc DeWalt DCD985M2

De conception robuste et compacte, la DeWalt DCD985M2-QW est considérée comme l’une des meilleures perceuses à percussion de 2020 car elle fait partie de la dernière génération d’outils sans fil qui intègrent l’innovante batterie Li-Ion XR 4.0Ah pour assurer une plus grande performance et autonomie.

Cette puissante foreuse peut atteindre jusqu’à 34000 impacts par minute grâce à son moteur de 500W. Ce qu’il y a de mieux avec cet équipement, c’est qu’en fonction du travail à effectuer, vous pouvez régler l’impact en trois vitesses et même utiliser le mode réversible en faisant varier la vitesse sur les trois mêmes niveaux.

La poignée du DCD985M2 est conçue de manière ergonomique pour offrir une prise ferme et confortable à l’opérateur, et la gâchette intelligente pour démarrer la perceuse donne à l’utilisateur un contrôle total à chaque utilisation.

Les clients soulignent l’aspect et la solidité de la mallette de rangement qui est idéale pour transporter l’équipement sur le lieu de travail de manière ordonnée et légère car elle ne pèse que 2,5 kg, et les deux batteries incluses vous permettront d’utiliser la perceuse sans vous soucier de l’alimentation.

En plus de tenir compte du budget et des coûts du grand nombre d’appareils sur le marché, il est important d’être très clair sur les aspects positifs de chaque modèle. C’est pourquoi nous décrivons ceux de ce modèle de DeWalt, qui pour beaucoup est la meilleure marque de foreuses à percussion.

Pour

AjustementsRéglage du couple : il y a 22 réglages de couple qui peuvent être ajustés pour obtenir la précision maximale de ce produit.

ÉclairageLumière LED : elle est dotée d’une lumière LED qui facilitera le travail dans les zones peu éclairées et permettra ainsi de remplir la tâche confortablement.

ClampLa perceuse : elle comprend un clip qui vous sera très utile pour porter la perceuse à votre ceinture. Il sera important de le mobiliser facilement et simplement.

CapacitéBatterie : La batterie, la puissance et le nombre d’impacts par minute lui confèrent une grande capacité pour remplir sa fonction de perceuse dans le bois et le métal.

DéclencheurLe déclencheur : il dispose d’un déclencheur intelligent qui permet une grande performance et la meilleure régulation et contrôle de toutes ses fonctions.

Acheter en ligne – Prix (€340)

3. Einhell Expert TE-CI 18 Li Impact Wrench Kit avec batterie

Lorsque vous décidez de faire un investissement pour compléter votre boîte à outils avec un équipement de forage, il est naturel de vous demander quelle est la meilleure perceuse à percussion. Après les options ci-dessus, les clients recommandent largement le modèle TE-CI du célèbre outilleur Einhell pour sa légèreté, ses excellentes performances et son bon prix.

Sa polyvalence est applicable à toute tâche de bricolage et sa force de serrage fonctionne bien pour l’électricité ou la mécanique.

Le kit comprend le tournevis, une batterie, le chargeur et le boîtier de rangement. Avec un poids de 1,6 kg, c’est l’un des outils portables les plus légers et les plus faciles à utiliser car il est doté d’une poignée ergonomique qui garantit une bonne prise en main.

Il a une autonomie efficace et il convient de mentionner que la vitesse de recharge est très rapide, en seulement une demi-heure la batterie est chargée pour être utilisée dans les travaux les plus lourds.

Si vous êtes toujours dans cette recherche et que vous ne savez toujours pas quel est le modèle idéal pour vous, nous vous invitons à lire les aspects positifs et négatifs de ce modèle qui pourraient vous aider à répondre à la question de savoir quel exercice d’impact acheter.

Pour

ErgonomiePoignée : elle est munie d’une poignée qui vous donne une prise ergonomique pour un meilleur confort pendant les heures de travail.

PowerPuissance : 27 watts et vitesse jusqu’à 2300 tours/minute pour de grandes performances.

LumièreLa lumière intégrée permettra de mieux voir l’objectif, même dans les endroits moins bien éclairés.

BatterieBatterie universelle : intègre une batterie universelle compatible avec tous les outils Power X-Change. Il est rapidement chargé et dispose d’une grande autonomie.

Contre

AxeL’arbre oscille lorsqu’un très long tournevis est utilisé et semble se briser ou se casser.

Acheter en ligne – Prix (€150.92)

4. Clé à chocs à 3 vitesses Ryobi R18IW3-0

Voir plus de photos !

Ce modèle a une structure compacte avec un disque de 1,3 cm, adapté au développement de tâches diverses dans des environnements variés. Il fonctionne avec une batterie qui lui permet d’atteindre une vitesse allant jusqu’à 2900 tours/minute, ce qui est une plage favorable pour avoir un rendement efficace.

D’autre part, sa poignée ergonomique vous permet de le tenir fermement et d’avoir le contrôle de la situation lors de l’exécution de n’importe quelle tâche. En outre, il est doté d’un éclairage LED intégré, qui améliore la visualisation de la zone de travail, en particulier dans les espaces peu éclairés ou si vous ne disposez pas d’un éclairage supplémentaire aux alentours.

En ce qui concerne la sécurité, le disque principal est doté d’un mécanisme de verrouillage qui peut être activé de manière préventive pour éviter les accidents. Son moteur a une force de 18 V et permet de régler l’intensité en trois niveaux différents. C’est aussi un équipement polyvalent qui peut être utilisé pour visser ou dévisser divers objets.

Si vous voulez un modèle compact, celui-ci pourrait vous convenir, c’est pourquoi nous avons résumé ses avantages et ses inconvénients ci-dessous.

Pour

LumièreLumière LED : elle incorpore une lumière LED, qui améliore la visibilité de la zone de travail, afin que vous puissiez accomplir correctement vos tâches et disposer d’un éclairage dans les espaces les plus difficiles.

BlocageLe mécanisme de verrouillage peut être activé pour éviter tout accident.

CompactL’équipement est compact et pèse 2 kg, il n’est donc pas inconfortable à tenir et vous pouvez le déplacer sans difficulté.

PolyvalentCe dispositif vous permet de visser ou de dévisser différents types de boulons et d’écrous, ce qui est utile pour différentes tâches à la maison ou à l’extérieur.

Contre

PoidsLes utilisateurs affirment que lorsqu’il est utilisé avec des batteries à ampérage plus élevé, l’équipement gagne en poids, ce qui peut être inconfortable lorsqu’on travaille pendant longtemps.

Acheter en ligne – Prix (€104.99)

5. Bosch Professional 06019A1S06 Impact Driver

Les outils électriques Bosch sont reconnus pour leur qualité, leur durabilité et leurs hautes performances. Bien que le GDS18VLINCG de Bosch ne soit pas une perceuse à percussion électrique, mais un tournevis à percussion alimenté par batterie, nous vous recommandons d’envisager de l’acheter si vous avez déjà opté pour un marteau perforateur individuel de notre liste pour les raisons suivantes : c’est un appareil avec lequel vous pouvez serrer et visser avec force grâce aux 3200 tours/minute atteints par son puissant moteur.

Il a également un design compact, léger et ergonomique qui assure une manipulation parfaite car sa poignée est courte ce qui est utile même lorsque l’on travaille au-dessus de la tête, aussi la lumière LED qui l’accompagne est très avantageuse pour éclairer l’espace de travail.

La conception robuste de la mallette est résistante aux chocs et aux chutes pour bien protéger le tournevis et pouvoir le transporter partout car il ne pèse que 1,7Kg. Bien que la batterie et le chargeur doivent être achetés séparément, l’équipement est doté du système ECP de Bosch qui protège la batterie contre la surchauffe ou la surcharge afin d’en prolonger la durée de vie.

Si vous voulez une perceuse à percussion qui vous offre une grande qualité, efficacité, durabilité, nous décrivons ici les détails de ce modèle qui peut couvrir une bonne partie de vos éléments de recherche car selon les clients c’est la meilleure perceuse à percussion pour 250 euros.

Pour

PowerPouvoir : Il a un pouvoir qui lui donne une grande force et une grande performance dans chacun de ses emplois.

SécuritéSystème de sécurité : il dispose d’un système de sécurité qui lui permet de protéger la batterie contre la surchauffe, la décharge totale ou la surchauffe.

OpérationCouple élevé et fréquence de percussion élevée pour des performances élevées.

ConfortSa conception légère et compacte permet de le prendre facilement en main et de travailler confortablement sur vos tâches de bricolage.

Contre

BatterieInconvénient : le fait que la batterie ne soit pas incluse dans l’achat de ce produit a été perçu comme un inconvénient.

Voir les offres du jour chez Amazon

Comment utiliser une perceuse à percussion

Fondamentalement, une perceuse perfore à différentes fins. Vous pouvez maintenant avoir une perceuse sans fil qui non seulement fait des trous, mais qui a aussi la fonction de visser. Maintenant que vous avez acheté cet outil, je vais vous guider sur la manière d’utiliser une perceuse à percussion correctement et en toute sécurité.

Consultez le manuel d’utilisation de l’équipement

Avant d’utiliser votre perceuse à percussion, il est recommandé de lire le manuel de l’utilisateur pour vérifier le nombre de réglages de couple, la puissance et les autres caractéristiques de son fonctionnement.

Procéder au chargement de la foreuse à percussion

Branchez l’adaptateur électrique sur le connecteur d’entrée de la batterie de la perceuse à percussion et branchez-le sur une prise électrique. Attendez le temps de chargement conformément au manuel d’utilisation. Certains modèles prennent environ 45 minutes pour se recharger, tandis que d’autres ne prennent que 15 minutes. Vérifiez l’indicateur de charge de la batterie, qui est généralement un voyant rouge qui passe au vert, pour indiquer que la batterie est déjà chargée.

Mettre en place l’équipement approprié pour utiliser la foreuse à percussion

Avant de travailler avec votre perceuse à percussion, il est important que vous mettiez l’équipement approprié afin de pouvoir utiliser la perceuse de la manière la plus sûre possible. Dans ce cas, vous n’aurez besoin que de gants de sécurité pour protéger vos mains de la rugosité des surfaces à forer, et de lunettes de sécurité pour protéger vos yeux des scories des matériaux forés.

Faire les ajustements nécessaires avant de forer

Repérez le bouton de vitesse mécanique et sélectionnez celui qui convient, en fonction du matériau à percer. Pour ce faire, consultez le manuel d’utilisation en fonction de la marque et du modèle de la foreuse. Sélectionnez le niveau de couple de la perceuse pour le travail à effectuer. Certaines perceuses ont une fonction de perçage et de vissage, en plus de la fonction inverse, qui consiste à changer le sens de rotation de la perceuse si vous voulez desserrer ou serrer un écrou ou une vis.

Choisir le bon exercice

Choisissez la foreuse appropriée en fonction du matériau de surface et de l’épaisseur. Tournez le mandrin de la perceuse avec sa clé respective et placez la perceuse dans la position appropriée. Ajustez bien jusqu’à ce que la foreuse soit fixée dans le trou. De nombreux modèles plus avancés n’ont pas besoin de clé pour desserrer le mandrin, il suffit de le tourner dans les deux sens, jusqu’à ce que vous entendiez un clic pour serrer la perceuse.

Procéder au forage du matériel sélectionné

Sélectionnez la fonction marteau de la perceuse, si elle est incluse. Tenez-le correctement d’une main par la poignée. D’autre part, vous pouvez sécuriser le matériel à percer ou comme support de la procédure.

En cas de vissage

Choisissez le sens de rotation de la foreuse, en plaçant le sélecteur de fonction inverse. Cela vous permet de choisir si la perceuse doit être vissée ou dévissée. En fonction de ceux-ci, choisissez la pointe de la vis appropriée de la perceuse à percussion, pour la fonction de vissage. Vous pouvez également acheter d’autres conseils sur le marché, séparément. Tournez le mandrin, en ouvrant lentement la pointe de la perceuse, jusqu’à ce que le tournevis sélectionné entre. Tournez à nouveau le mandrin et appuyez dessus jusqu’à ce que vous entendiez le clic.

Vissage et perçage

Il existe des cas où vous pouvez placer des vis et, en même temps, percer avec la même vis. Pour ce faire, vous devez sélectionner la bonne pointe de vis à percer. La vis doit être spéciale pour la fonction de forage ; en général, il s’agit d’une vis cannelée. Activez la fonction marteau et sélectionnez la vitesse et le couple, en fonction du matériau à percer, en l’utilisant comme une perceuse.

Les marques les plus populaires

Que vous soyez un bricoleur ou un professionnel, votre boîte à outils ne devrait jamais manquer d’une perceuse à percussion. Pour la meilleure référence, jetez un coup d’œil à trois bonnes marques qui les fabriquent.

C’est en 1964 que Hans Einhell décide de transférer son entreprise de plomberie de Landau an der Isar, en Allemagne, à son neveu Josef Thannhuber, ingénieur électricien. Le jeune neveu rêveur reprend les rênes du petit atelier et l’oriente vers la fabrication d’interrupteurs triphasés, de transformateurs pour le matériel de soudure, de bobines et de chargeurs.

Les premières années de cette entreprise ont porté leurs fruits et Hans Einhell GmbH a réussi à se développer peu à peu. Elle a connu quelques revers dans son histoire, comme l’incendie de certaines de ses installations, mais elle s’est rétablie à chaque fois et a maintenu l’élan et le désir d’offrir de nouvelles alternatives à ses consommateurs.

Au fil du temps, l’entreprise a continué à se développer et s’est internationalisée, réussissant à exporter ses produits aux quatre coins du monde. Elle a créé des lignes de production pour la consommation domestique où l’on trouve des outils de bricolage en général, tels que des scies, des perceuses, des taille-haies, des aspirateurs, entre autres, et aujourd’hui, ce sont eux qui apportent le plus de bénéfices à l’entreprise. En outre, c’est l’une des marques les plus reconnues et les plus appréciées du marché.

Le siège de la société Hans Einhell GmbH se trouve toujours à Landau an der Isar, en Allemagne.

Bosch ou Robert Bosch GmbH est une société allemande qui a été légalement fondée en 1886 par Robert Bosch. Les premières opérations de l’entreprise étaient basées sur un atelier de précision et d’électrotechnique, où l’entrepreneur commencerait à développer de nouvelles technologies pour le monde de l’automobile.

Une de ses premières touches a été donnée au dispositif d’allumage magnétique à basse tension, qui a été équipé dans un véhicule grâce à divers composants inventés par Bosch, ce qui a permis d’accéder à de meilleures performances et à des vitesses accrues.

En quelques années seulement, Bosch commençait déjà à s’internationaliser. Son premier bureau étranger a été ouvert en Grande-Bretagne, au Royaume-Uni, en 1898, principalement en tant que société de distribution. Cela a permis à l’entreprise de se développer de manière exponentielle et d’atteindre, étape par étape, le succès qu’elle connaît aujourd’hui.

Bosch est l’une des marques les plus prestigieuses et les plus appréciées du marché grâce à la qualité de ses produits et au design ergonomique qu’ils présentent généralement, que ce soit dans le domaine des outils de bricolage, des outils de jardin ou des outils d’entretien.

Le siège de Robert Bosch GmbH est situé à Gerlingen, en Allemagne.

Makita CorporationLa société a été fondée en 1915 en tant que société dédiée à la vente et à la réparation de différents types de moteurs électriques. L’étude des composants des moteurs a permis à Makita de commencer à développer son propre équipement pour l’année 1958, avec un balai électrique portable. Peu après, elle a élargi un peu plus ses horizons et s’est aventurée dans le monde de l’outillage, créant des fraises portables, des scies circulaires et des perceuses électriques.

Leur succès a été plutôt modeste, mais suffisant pour continuer à croître et les innovations de produits ne se sont pas fait attendre. Bientôt, ils commenceront à proposer des équipements sans fil et ergonomiques conçus pour être simples à utiliser.

Aujourd’hui, Makita dispose d’un catalogue assez complet pour l’utilisateur commun, dans lequel une approche de bricolage est mise en évidence. Parmi ses produits figurent des perceuses à percussion, des aspirateurs, des clés, des marteaux, des tournevis et des scies de toutes sortes. Grâce à la variété des options, il est probable que quel que soit le type de travail que vous devez effectuer, vous pouvez le faire avec un outil Makita.

Makita Corporation est située dans la ville d’Anjo, dans la préfecture d’Aichi, au Japon.

« Revoir les informations des années précédentes

Ces produits étaient autrefois parmi les plus recommandés, mais ils ne sont plus disponibles aujourd’hui

Makita DLX2020Y

Principal avantage :

Sans aucun doute, le principal avantage de ce grand outil est sa grande polyvalence. Cet outil vous permet de développer plusieurs tâches, car vous pouvez l’utiliser comme un tournevis, une perceuse et un marteau.

Principal inconvénient :

Le point négatif que ses utilisateurs soulignent le plus concerne sa batterie. Ils indiquent que dans leurs spécifications, ils parlent de 3Ah et que des batteries de seulement 1,5 Ah arrivent. Cela n’est pas très bien accepté par leurs acheteurs.

Verdict : 9.8/10

Avec ses 240 watts de puissance, il est capable de fonctionner correctement dans l’exécution de différentes tâches, en tenant compte du fait qu’il fonctionne non seulement comme une perceuse, mais aussi comme un tournevis ou un marteau, fonctions qui peuvent être choisies facilement.

Principales caractéristiques expliquées

Pouvoir et autonomie

La puissance d’une perceuse à percussion vous indiquera si c’est l’équipement dont vous avez besoin pour accomplir vos tâches. Si vous savez que vous êtes souvent confronté à de gros travaux, vous ne pourrez pas vous contenter d’un petit modèle de faible puissance. Ce modèle a une puissance de 240 watts qui vous permettra d’avoir une bonne performance dans chacune des tâches dans lesquelles vous voulez ou devez utiliser cette perceuse à percussion de la marque reconnue Makita.

La puissance et la qualité de ce produit lui permettent d’offrir une grande polyvalence, de sorte que vous pouvez donner une bonne finition à un grand nombre de tâches de bricolage. Ses principales fonctions sont le marteau, le tournevis et la perceuse à percussion.

Pour garantir cette grande performance, le produit dispose de deux batteries lithium-ion de 1,5 Ah, ce qui vous permet de bénéficier d’une grande autonomie. De plus, son chargeur intègre un ventilateur qui rafraîchit la batterie dont le temps de charge peut être inférieur à 30 minutes.

Sécurité

Avant d’acheter des équipements et des outils électriques, nous devons savoir quelle sécurité ils offrent, car nous ne voulons certainement pas prendre de risques ou être confrontés à une situation dangereuse ou à un accident soudain.

Ce modèle de foreuse à percussion est doté d’un système de sécurité qui vous protégera contre la surcharge, la surchauffe et le déchargement excessif. Cela vous aidera à travailler avec plus de confiance et de sécurité.

Afin d’accroître la qualité de sa protection et d’offrir une plus grande sécurité, il a été conçu pour être étanche à la poussière et à l’eau, de sorte que votre protection est garantie, pour autant que vous l’utilisiez correctement.

Ajustements

Il y a différents aspects que vous pouvez ajuster au moment de la mise en place de ce formidable outil. Tout d’abord, vous pouvez ajuster l’appareil à la fonction dont vous avez besoin, qu’il s’agisse d’un marteau, d’une perceuse ou d’un tournevis.

Vous devez également savoir que vous avez la possibilité d’ajuster les vitesses. Il existe deux vitesses que vous pouvez sélectionner et ajuster en fonction du type de tâche que vous effectuez pour obtenir l’arrivée souhaitée.

Enfin, vous devez garder à l’esprit qu’il a un couple de serrage en 16 étapes, de sorte que vous pouvez l’utiliser de la manière la plus pratique jusqu’à ce que vous trouviez le bon point de chacune des vis et écrous que vous voulez serrer.

Ryobi RIDTWIN13

L’achat d’un kit d’outils comprenant une perceuse et un tournevis à choc est un achat intelligent car vous pouvez avoir deux outils importants à portée de main dans une seule valise pour les transporter et réaliser n’importe quel projet de bricolage.

Le kit Ryobi RIDTWIN13 peut être considéré comme le meilleur rapport qualité/prix pour les perceuses à percussion car il est composé de deux équipements d’excellente qualité et de bonnes performances et est l’un des moins chers du marché.

La perceuse vous permet de réaliser très efficacement des trous de différentes tailles dans la maçonnerie, le métal et le bois en obtenant d’excellents résultats, puis d’utiliser le tournevis pour ajuster à une vitesse variable sans effort.

La boîte de vitesses en métal assure la durabilité de l’équipement pour prolonger sa durée de vie. L’autonomie de l’ensemble est donnée par les batteries Li-Ion, l’une de 1,3 Ah et l’autre de 18 Volts, qui sont également fournies avec leur chargeur pour les maintenir toujours à un bon niveau d’énergie.

Outre la description des avantages et des inconvénients du modèle détaillé ci-dessous, nous pouvons indiquer qu’il est considéré comme l’un des forets à percussion les moins chers, mais avec une grande fonctionnalité.

Pour

La polyvalence : Il peut être utilisé avec une grande polyvalence dans différentes tâches. Il fonctionne comme une perceuse, un tournevis à étoile ou un tournevis à pique.

Batterie : Comprend une batterie haute performance conçue avec du lithium-ion pour une longue durée de vie.

Compact : Sa conception compacte facilite sa maniabilité et sa portabilité en fonction de chaque situation de travail.

Ergonomique : Il est doté d’une poignée ergonomique pour une prise en main facile, simple et confortable qui vous permettra de terminer votre tâche sans aucune gêne dans vos mains.

Contre

Branchez : Certains utilisateurs ont déclaré qu’il n’avait pas la fiche espagnole, et qu’il pourrait donc nécessiter quelques ajustements dans sa conception.

Makita DLX2020Y

Si vous recherchez un outil polyvalent d’excellente qualité et de bon prix, les clients recommandent le jeu de tournevis électriques Makita DLX2020Y qui contient un marteau perforateur conducteur et un tournevis à percussion afin qu’il soit positionné comme la meilleure perceuse à percussion. Cet équipement est totalement sans fil car les outils utilisent des batteries lithium-ion pour offrir une plus grande autonomie.

La combinaison des deux outils permet de réaliser différents types de travaux, la perceuse a un grand pouvoir pour réaliser des perforations précises dans différents types de matériaux tels que le bois, l’acier et par sa caractéristique de haute fréquence d’impact elle permet de perforer des maçonneries de forme plus facile et plus rapide par rapport aux autres qui n’ont pas cette particularité.

D’autre part, malgré sa petite taille, le tournevis a une grande capacité de couple, ce qui lui permet de donner un excellent ajustement dans les écrous et les boulons sans utiliser un autre instrument. Les deux équipements ont la qualité d’être très légers, ce qui rend le travail plus rapide et évite la fatigue de l’opérateur. La caisse de rangement facilite le transfert de l’ensemble en maintenant tout en place.

Afin de vous donner la chance de rapporter chez vous un foret de qualité, nous vous invitons à prendre connaissance des caractéristiques les plus importantes de cet exemplaire décrit comme le meilleur foret à percussion du moment afin que vous puissiez déterminer s’il répond à vos besoins.

Pour

PolyvalentLa conception est très polyvalente et vous pouvez l’utiliser pour différentes tâches telles que tournevis, marteau et perceuse.

BatterieComprend deux batteries au lithium-ion pour une durabilité et une efficacité maximales dans toutes les tâches que vous effectuez avec cette perceuse à percussion.

AjustementsVitesse : vous pouvez faire des ajustements pour choisir la vitesse dont vous avez le plus besoin. Deux vitesses sont disponibles afin que vous puissiez obtenir la puissance nécessaire pour chaque tâche.

TechnologieLe dernier né de notre gamme de produits est le dernier né de notre gamme de produits : il est doté d’une technologie de protection extrême qui le rend plus résistant à la poussière et à l’eau dans différentes situations de travail.

CoupleForage au ralenti : il dispose d’un couple à 16 étages et d’un forage au ralenti pour développer un travail d’une efficacité et d’une précision maximales.

« Revoir les informations des années précédentes

Guide