Top 5 des scies circulaires de table de 2020

Top 5 des scies circulaires de table de 2020

Scie circulaire à table – Guide d’achat, examens et analyses

Les scies circulaires de table sont des outils idéaux pour tous les types de travail du bois, avec une précision maximale et une qualité de coupe appropriée. Quelque chose pour lequel il est nécessaire d’adapter le produit au type de matériau avec lequel vous travaillez et à ses dimensions. Plus la machine est polyvalente, meilleurs sont les résultats que vous pouvez obtenir. Parmi les produits préférés sur le marché, celui qui se démarque est celui que préfèrent les consommateurs, comme le Bosch PTS 10. Cette table est l’une des meilleures options sur le marché, avec sa puissance de 1400 watts et sa haute qualité qui offre le confort nécessaire pour effectuer tout travail important. Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus serré, vous pouvez parier sur le Proxxon Ks-230Cette machine a été spécialement conçue pour travailler avec toutes sortes de petites pièces, en bois ou en méthacrylate, afin d’obtenir des coupes d’angle de haute qualité et de pouvoir effectuer tous les petits travaux dont vous avez besoin.

Tableau comparatif

Guide d’achat – Quelle est la meilleure scie circulaire de table sur le marché ?

Pour rendre votre travail de menuiserie plus facile et plus confortable, il est conseillé de disposer d’outils adaptés à la fois à la taille de votre atelier et au type de travail que vous allez effectuer. Pour tirer le meilleur parti de votre investissement, nous vous recommandons de consulter les conseils de notre guide pour l’achat de la meilleure scie à table, dans lequel nous indiquons ce que vous devez prendre en considération lors du processus d’achat.

Power

Comme tous les matériaux ne sont pas aussi durs ou durables les uns que les autres, l’énergie est un élément clé dans l’achat d’une scie circulaire de table. C’est cette puissance qui détermine la vitesse à laquelle nous pourrons travailler, ainsi que la taille et les types de matériaux que nous pourrons couper.

En règle générale, cette puissance doit être d’au moins 1000 watts, en intégrant également un régulateur de vitesse qui nous permet de la réduire pour l’adapter au type de matériau utilisé. N’oubliez pas que les matériaux tels que le plastique ou l’acrylique nécessitent des vitesses plus faibles pour éviter les fissures dans le matériau.

En outre, la profondeur du tirant d’eau ou de la coupe est également un élément clé en termes de puissance. Si la puissance n’est pas suffisante, le niveau de tirage et la largeur du matériau seront également limités. Gardez cela à l’esprit lorsque vous faites votre choix.

La table

Dans une comparaison des scies à table, nous ne pouvons pas oublier la deuxième partie de la table. Cette table est celle qui supporte la scie, nous devons donc vérifier qu’elle garantit une résistance et une sujétion adéquates de notre travail.

En particulier, cette table doit être fabriquée en acier inoxydable ou dans un autre matériau à haute résistance, ce qui garantit une capacité suffisante pour résister aux contraintes du travail. Il est également nécessaire que cette table soit stable, avec des supports en caoutchouc résistant ou des éléments similaires qui aident à l’empêcher de bouger ou de glisser pendant les séances de coupe.

D’autre part, il est conseillé de vérifier que la table de la scie est facile à monter et à fixer, ce qui vous permettra de commencer à travailler plus tôt, avec la garantie totale que vos activités ne seront pas affectées par le montage de la scie. Pour que l’achat soit parfait, tous ces aspects doivent être pris en compte, y compris le coût de la scie.

Accessoires de coupe

La scie à table est un élément qui comprend plusieurs composantes qui facilitent votre travail. L’un d’entre eux est le système qui permet de tourner la scie à l’angle souhaité, afin de pouvoir effectuer des coupes d’onglet à la longueur souhaitée.

Vous devez également rechercher dans votre scie les éléments qui vous permettent d’orienter et de guider le bois ou le matériau de coupe, afin de pouvoir vous appuyer sur eux pour obtenir de meilleurs résultats. Si vous disposez également de rallonges ou de supports supplémentaires à la table, qui vous permettent de placer le matériel au fur et à mesure que vous le coupez, c’est beaucoup mieux.

Enfin, nous n’oublions pas les systèmes de protection des lames, qui évitent les accidents en empêchant les mains d’entrer en contact avec la lame. Cet élément comprend aussi généralement un système d’aspiration de la poussière de coupe par simple branchement d’un aspirateur. Plus votre scie à table contient de ces éléments, même si elle n’est pas si économique, mieux c’est.

Les 5 meilleures scies de table – Avis 2020

Lorsque vous recherchez une scie à table, c’est un investissement d’une telle ampleur qu’il vaut la peine de bien regarder et de comparer les différentes options pour que votre achat soit un succès. Avec la sélection que nous vous proposons, vous aurez cinq produits qui vous serviront de référence, ainsi que pour trouver un produit de qualité à un prix raisonnable qui vous garantit les meilleurs résultats.

1. scie circulaire à table Bosch PTS 10 avec cadre

Principal avantage :

L’aspect principal souligné par les clients qui apprécient déjà la scie circulaire de table PTS 10 de Bosch est qu’elle présente un rapport qualité/prix satisfaisant, car il s’agit d’un produit aux finitions professionnelles ou très proche de celles-ci et, en retour, un prix accessible et très adapté à nos besoins monétaires.

Principal inconvénient :

Selon les acheteurs qui ont acquis ce modèle, ses matériaux ne sont pas assez homogènes, car son revêtement est en plastique, ce qui n’assure pas sa durabilité dans le temps. Toutefois, contrairement à ce commentaire, d’autres clients indiquent que, bien qu’elle n’ait pas une structure solide, elle fait un travail fonctionnel.

Verdict : 9.8/10

Avec un poids de 32 kg et des dimensions de 78 x 67 x 36 cm, la scie circulaire à table ci-dessous remplit une tâche aussi simple qu’efficace : réaliser des travaux de bricolage à la maison, ce qui nous garantira de faire nous-mêmes le ménage de notre maison.

Voir les offres du jour chez Amazon

Principales caractéristiques expliquées

Power

Il s’agit d’une scie circulaire de table destinée à travailler des pièces de toutes tailles et offrant donc une précision satisfaisante. Il dispose d’un moteur efficace d’une puissance de 1400 watts, plus une vitesse de dépression de 5000 tours par minute. Ces qualités lui permettent de faire des coupes allant jusqu’à 7,5 cm.

La fonction Softstart permet d’effectuer un démarrage en douceur du moteur, ce qui offre une plus grande facilité d’utilisation du produit grâce à un traitement sensible qui garantit plus de temps.

Il convient de noter qu’en raison de son poids de 32 kg et de sa puissance, il constitue une bonne option pour une utilisation dans l’atelier. Autrement dit, si vous voulez qu’une scie moins lourde puisse passer plus facilement d’un côté à l’autre, vous devez opter pour un autre modèle.

Stabilité

Ce modèle de scie circulaire de table Bosch PTS 10 a une stabilité grâce à ses pieds en acier parfaitement calibrés pour effectuer des coupes linéaires ou courbes, avec les résultats escomptés. Il a un angle d’onglet réglable d’environ 60 degrés avec une butée d’angle. Sa lame de scie inclinable permet de réaliser facilement des coupes d’onglet verticales.

La grande stabilité de la lame de la scie à table en aval permet de régler progressivement les hauteurs jusqu’à 7,5 cm et les angles de 45 degrés. Grâce à la solidité de ses dents en métal dur, ce modèle parvient à donner une longue vie à sa lame. Sa table en aluminium offre une meilleure protection à l’utilisateur lors des travaux de bricolage.

Ajustement

Ce modèle est équipé d’un chariot coulissant pour faciliter le bricolage des personnes qui aiment le travail domestique. Cela garantit un ajustement exact pour une coupe plus précise, pour des emplois propres et de qualité professionnelle. Le guide parallèle est également auto-réglable, ce qui permet des coupes longitudinales plus précises.

Le plan de travail est de taille appropriée avec une extension de la table latérale et arrière, il est large, il est donc possible de travailler avec de grandes pièces. Il possède une structure robuste qui, en plus d’aspirer la poussière, permettra de travailler sur des surfaces propres, évitant ainsi de nettoyer en grande partie l’espace utilisé.

Voir les offres du jour chez Amazon

2. Proxxon 2227006 Banc de scie circulaire Ks-230

Dans les meilleures scies circulaires de table de 2020, il y a aussi de la place pour des modèles compacts comme la Proxxon Ks-230. Si vous n’avez pas de gros besoins de découpe ou si vous allez travailler avec de petites pièces, ce modèle est parfait pour vous.

Il a une puissance nominale de 85 watts, tout en offrant une vitesse de 5000 tours par minute. Une vitesse qui vous permet de couper des petits bois et des planches, des morceaux de méthacrylate, de plastique et d’autres matériaux.

Pour des coupes plus précises, il dispose d’un convoyeur d’angle, pour des coupes d’onglet à n’importe quelle inclinaison, ainsi que d’une règle ou d’un adaptateur horizontal avec lequel vous pouvez ajuster la taille de la coupe de la pièce souhaitée.

Tout cela dans un produit qui a une puissance, un poids relativement léger de seulement 10 kilos et une conception de table qui offre une stabilité considérable pendant l’utilisation.

Si vous avez besoin de faire de petits travaux de menuiserie et de marqueterie, la scie circulaire de table Proxxon 2227006 est une excellente entreprise. Une scie qui permet de travailler avec toutes sortes de matériaux comme le bois ou le méthacrylate, de manière simple et sans rien manquer des grandes tables pour les gros travaux.

Pour

LégerPour les petits travaux dont vous avez besoin, vous pouvez l’emporter avec vous grâce à son poids ajusté.

RèglesLa machine est équipée d’une règle pour régler la rotation de la machine et la taille de la machine, ainsi que l’angle de rotation.

Haute vitesseLa scie peut tourner à 5000 tours par minute pour une coupe plus efficace.

Contre

UtilisezSciage : puisqu’il s’agit d’une scie de petite taille, son utilisation est réduite à quelques travaux très spécifiques de petites dimensions.

RégulateurLame de scie : la lame de scie n’a pas de régulateur de puissance pour l’ajuster à la dureté du matériau.

Acheter en ligne – Prix (€136.28)

3. Einhell TC-TS 2025 U Table de coupe électrique avec câble et lit

Voir plus de photos !

La scie à table Einhell TC-TS 2025/1 U est un modèle intégral, avec lequel nous disposerons à la fois de la scie et du support de table. Cette scie a une puissance de 2 000 watts, avec une hauteur de coupe pour les matériaux jusqu’à 85 millimètres d’épaisseur. Les coupes peuvent être faites aussi bien en ligne droite qu’à des angles allant jusqu’à 45 degrés, selon ce dont nous avons besoin.

Cette scie possède un système intégré d’extraction des copeaux, préparé uniquement pour le branchement de l’aspirateur, ainsi qu’un protège-lame qui nous aide à travailler en toute sécurité. Tout cela dans un modèle avec une finition anodisée qui permet un glissement efficace et une durabilité adéquate du produit.

Le pousseur et les divers éléments de support pour les planches et les pièces plus grandes, qui sont également intégrés dans le corps de la scie, y contribuent également.

Réalisez des coupes de qualité avec cette scie à table, dont les principales fonctions sont abordées ci-dessous.

Pour

PowerLes 2 000 watts de puissance permettent de couper facilement tous les types de matériaux avec des performances et une finition adéquates.

Tableau inclusCe modèle comprend la table, ou plutôt les pieds, pour installer la scie en toute sécurité et éviter les problèmes de mauvais ancrage et autres désagréments.

SécuritéLa scie comporte différentes mesures de sécurité, comme le commutateur de surcharge ou le protège-lame.

Contre

MobilitéEn raison des caractéristiques de la table, nous ne parlons pas d’un modèle mobile qui peut être facilement transporté, mais d’une conception fixe pour l’atelier.

BruitLe niveau de bruit généré par la scie est supérieur à ce qui serait souhaitable ou à ce que d’autres modèles génèrent, selon les commentaires des utilisateurs.

Acheter en ligne – Prix (€146.15)

4. Scie circulaire à table électronique Mannesmann M12850

Parmi les scies de table bon marché, nous soulignons le modèle Mannesmann M12850, qui, grâce à sa conception de table, peut être utilisé soit directement sur le sol, soit placé sur un support.

C’est un modèle très stable avec quatre supports en caoutchouc qui garantissent la stabilité de son fonctionnement. Cette opération est basée sur un moteur de 800 watts qui permet de travailler avec tous types de matériaux.

Pour améliorer les résultats, cette scie à table comprend une règle latérale avec laquelle vous pouvez ajuster la largeur de la coupe et orienter le matériau à couper pour améliorer les résultats finaux. Son système de contrôle électronique vous aide à garder le contrôle sur la coupe, dans un ensemble qui a la qualité propre à Mannesmann, certifiée par le TUV allemand.

La Mannesmann – M12850 est une scie de chantier traditionnelle, qui présente une grande polyvalence pour tous les types de travaux. C’est un outil qui remplit à un prix convenable, ce qui l’a conduit à être considéré comme la meilleure scie circulaire à table pour 100 euros, sans rien abandonner.

Pour

Hauteur du matérielLe système réglable permet de découper des panneaux jusqu’à 4 centimètres de hauteur.

Une table solideLa table : bien que sa conception puisse sembler trop simple, la table est particulièrement résistante lorsqu’on travaille avec elle.

Certificat TUVLa certification allemande TUV garantit un produit de haute qualité, qui est correctement contrôlé.

Règle de la pressionLa règle vous permet de mesurer les matériaux utilisés, ainsi que de les guider pendant l’utilisation pour une coupe plus adéquate.

Contre

Tube d’aspirationL’aspirateur n’est pas équipé d’un tube d’aspiration pour enlever la poussière pendant le fonctionnement, de sorte que l’opération peut être un peu plus poussiéreuse que d’habitude.

Acheter en ligne – Prix (€96.96)

5. Scie circulaire à table FKS 250 de Zipper

Même s’il ne s’agit pas d’un fabricant connu, la qualité de la scie de table Zipper ZI-FKS250 mérite de clore cette liste. Cette scie à table a une puissance de 2200 watts et une vitesse de rotation de 4800 tours par minute.

La lame peut être tournée jusqu’à 45 degrés et comprend un tube d’aspiration en haut pour garder l’environnement exempt de poussière. Sa hauteur de coupe atteint 70 millimètres et comprend deux supports, l’un sur le côté et l’autre sur le devant, pour quand vous devez travailler avec de grands panneaux.

Tout cela dans un produit de qualité qui est présenté sur une table de support ferme qui garantit la stabilité de l’ensemble pendant que vous travaillez. Sa construction en aluminium est résistante à l’usage intérieur et extérieur, ce qui permet d’apporter la puissance de coupe là où vous en avez besoin.

Bien que la ZI-FKS250 ne se distingue pas des modèles de scies circulaires de table moins chers, elle offre un prix inférieur par rapport aux produits présentant des caractéristiques similaires. Par exemple, il a une hauteur de table élevée et une puissance élevée de 2200 watts. Sa conception est solide et résistante et garantit une utilisation appropriée pour tous les types de matériaux.

Pour

Une grande puissanceLe moteur peut tourner jusqu’à 4700 tours par minute, avec une puissance de 2200 watts.

GuidesLa nouvelle série « S » : comprend des guides longitudinaux et transversaux, qui permettent d’obtenir des résultats de coupe plus précis et plus simples.

Bouche d’aspirationAspiration : comprend une buse d’aspiration permettant de garder l’environnement exempt de poussière et de sciure en raccordant un aspirateur.

Contre

RégulateurLe régulateur de vitesse n’étant pas disponible, la puissance peut être excessive avec certains matériaux minces ou plus délicats.

CâblageLe câble électrique est trop simple pour ce type de produit.

Voir les offres du jour chez Amazon

Scie circulaire à table Bosch PTS 10 avec cadre

Si nous demandons quelle est la meilleure scie circulaire de table sur le marché, la réponse est le modèle Bosch PTS10. Ou c’est ce que pensent ses utilisateurs. Une scie de table robuste avec toute la qualité et la durabilité de ce fabricant allemand.

Cette scie technique offre un moteur de 1400 watts avec une hauteur de coupe allant jusqu’à 75 millimètres, qui est polyvalent pour tous les types de planches et de bois. Pour obtenir les meilleurs résultats, la lame peut être courbée jusqu’à 45 degrés vers la gauche, ce qui, avec ses rails latéraux, garantit d’excellents résultats de coupe.

Le guide auto-réglable vous aide à obtenir la bonne coupe tandis que la rallonge de table latérale et arrière vous permet de travailler avec des pièces plus grandes. Le tout monté sur une table robuste et facile à assembler qui permet de travailler sans glisser.

L’un des meilleurs fabricants du marché a produit la meilleure scie circulaire de table du moment selon les consommateurs. Un produit de haute qualité, polyvalent, qui a toute la puissance nécessaire pour être utilisé partout et pour presque tous les travaux.

Pour

PowerLes 1400 watts permettent de travailler avec tout type de matériaux, durs ou mous.

Hauteur de coupeLa table offre jusqu’à 75 millimètres de hauteur de coupe pour travailler avec tous les types de panneaux.

Une table solideLa table a des pieds en acier haute résistance qui garantissent la stabilité nécessaire pour travailler.

ExtendersLa table comprend des supports supplémentaires pour vous permettre de travailler en toute sécurité avec des panneaux plus grands.

Contre

PoidsLe poids de 32,5 kg de l’équipement ne le rend pas particulièrement facile à déplacer, de sorte que le produit est davantage destiné à l’atelier qu’à une utilisation portable.

Voir les offres du jour chez Amazon

Comment utiliser une scie circulaire de table

Lorsque l’on travaille le bois, il faut beaucoup de précision pour effectuer des coupes aux mesures requises. Les scies de table facilitent ce travail et d’autres types de travaux de qualité. Dans cet article, nous vous expliquerons donc comment les utiliser correctement et en toute sécurité.

Ce que vous devez savoir avant de l’utiliser

Avant d’utiliser votre machine, il est très important que vous vous familiarisiez avec son fonctionnement, ses fonctions et les commandes disponibles pour la faire fonctionner. Vous devez savoir quelle commande utiliser pour arrêter le moteur rapidement si nécessaire. Il en va de même pour l’espace dont vous avez besoin pour l’exploiter.

Ces machines sont dotées de dispositifs de sécurité ; apprenez à quoi ils servent et comment les mettre en service.

Utilisez-le avec une protection adéquate

Pour faire fonctionner une scie circulaire de table, il est important que vous le fassiez avec une protection adéquate, à commencer par vos vêtements. Il doit être ajusté pour éviter qu’il ne soit pris dans une partie quelconque de la machine, en particulier la scie. Ne portez pas de colliers ou de chaînes autour du cou ou des poignets.

Utilisez des chaussures de sécurité avec des semelles antidérapantes et anti-perforation. L’utilisation de lunettes de protection est essentielle pour éviter que les résidus de bois coupé ne pénètrent dans vos yeux.

Où le trouver

Une scie circulaire de table est une machine puissante pour effectuer des coupes qui doit être placée à un endroit approprié pour que vous puissiez l’utiliser sans prendre de risques. En principe, la surface sur laquelle vous posez la machine doit être ferme ; si elle se trouve sur une table, elle ne doit pas être inégale. Cette surface ne doit pas être glissante ou humide.

L’environnement de la table doit être exempt de tout obstacle. Et la façon de couper doit être orientée dans le sens du vent.

Comment l’utiliser

Pour faire des coupes avec votre machine, vous devez fixer le bois que vous allez couper sur la table et contre la règle de guidage qui vous permettra de couper à la taille. Vous devez vous tenir devant la machine de manière à toujours avoir l’interrupteur à portée de main.

Tenez le bois avec vos mains de chaque côté du bois, en adoptant la même position ; ne tendez jamais les pouces, car ils se trouveraient dans le chemin de la scie. Retirez le protège-lame et mettez la machine en marche. Poussez lentement le bois contre la scie et faites les coupes nécessaires. Éteignez la machine chaque fois que vous devez interrompre les coupures.

La pension alimentaire que vous devez verser

Une scie circulaire de table comporte de nombreux éléments qui doivent être en bon état pour que la machine en tant que telle fonctionne correctement. C’est pourquoi il est très important que vous effectuiez un entretien quotidien, après chaque utilisation, pour éviter toute défaillance.

Par exemple, les boîtiers inférieur et supérieur doivent être nettoyés après chaque utilisation pour éviter que les particules de bois ne provoquent un dysfonctionnement. Il est également important de vérifier avant chaque utilisation que la scie est correctement réglée. Changez également les lames si nécessaire.

Les marques les plus populaires

Chacun des outils que nous voulons pour notre maison acquiert une signification importante, et en tant qu’utilisateurs, la plus grande demande que nous avons est qu’il soit de qualité et dure longtemps avec nous. D’une certaine manière, le fabricant est garant des caractéristiques que la marque nous offre. Vous pouvez lire ici le cheminement et l’importance des trois marques préférées par les clients lors de l’achat d’une scie de table.

Il s’agit d’une marque allemande créée en 1964 par Josef Thannhuber, dans le prolongement et le remodelage de l’entreprise de plomberie de son oncle. Ce n’était que le point de départ qui allait les amener à devenir l’une des marques leaders en termes de produits et d’outils pour la maison.

Actuellement, la société a une succursale et un siège social à Landau, dans l’île d’Isar, et se spécialise principalement dans la commercialisation d’outils pour tous ceux qui aiment le bricolage et autres travaux de rénovation à un niveau plus professionnel. Ils proposent également tout ce qui concerne les machines électro-portatives, stationnaires ou les outils de jardin.

Ils emploient plus de 1400 personnes dans toutes les branches qu’ils gèrent dans le monde et leur revenu annuel en tant que groupe atteint 486 millions d’euros.

La philosophie de l’entreprise est basée sur la fourniture et l’offre de produits de qualité et bien faits. Quel que soit le public qui obtient les outils, la stabilité, l’innovation et le design seront les principales caractéristiques avantageuses. D’autre part, ils essaient de vendre des produits à des prix attractifs, en suivant la devise : « Nous devons continuer à avancer, même si d’autres viennent déjà ».

La marque Bosch a été une des favorites des utilisateurs, qui considèrent que chacun de leurs produits les aide à avoir une vie beaucoup plus facile et simple. Cette entreprise est l’une des plus anciennes de tout le marché, car elle a été créée il y a plus de 130 ans à Stuttgart par Robert Bosch. Bien qu’à ses débuts, elle était de petite taille et se concentrait sur les produits automobiles et la technologie industrielle, après la Grande Dépression, ils ont élargi la vision de leur entreprise et ont commencé à commercialiser des appareils électroménagers.

Actuellement, ils disposent d’une gamme de produits très large et variée. Les utilisateurs disposent de réfrigérateurs ou de refroidisseurs, de robots de cuisine, de lave-linge, de lave-vaisselle, de sèche-linge, de brosses à dents électriques, d’aspirateurs, de fours à micro-ondes, de cafetières automatiques et, dans ce cas, de scies circulaires de table.

Bosch a principalement inventé des technologies innovantes et écologiques et, par ses produits, intègre toujours la protection et le sauvetage de l’environnement. En outre, la qualité, l’engagement et la volonté se reflètent dans tous les matériaux de fabrication et les produits de la marque.

D’autre part, nous avons Makita, une entreprise avec plus de 100 ans d’expérience qui, avec l’idée initiale de vendre et de réparer des moteurs électriques, s’est développée pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Actuellement, ils sont basés dans plus de 40 pays et sont considérés comme des innovateurs dans la fabrication de tous leurs produits.

La qualité et la durabilité qui caractérisent chaque produit les ont amenés à avoir plus de 10 usines en fonctionnement.

En tant qu’objectif et philosophie commerciale, ils visent à répondre aux besoins des utilisateurs, en offrant puissance, durabilité et performances optimales. En outre, ils intègrent tout ce qui est nécessaire à la vie quotidienne, en fabriquant des produits qui produisent moins de bruit tout en étant compacts, de sorte que les utilisateurs ont la possibilité de les transporter et de les emporter partout.

Le bureau central de Makita est situé en Californie, où ils sont chargés de la production d’un grand nombre de produits, mais aussi de la formation de leur personnel opérationnel, renforçant ainsi leur professionnalisme.

« Revoir les informations des années précédentes

Ces produits étaient autrefois parmi les plus recommandés, mais ils ne sont plus disponibles aujourd’hui

Einhell RT-TS 920

La Einhell RT-TS 920 est une scie de table qui, par rapport au modèle Bosch, offre une grande qualité mais avec une conception plus simple et plus économique. Son moteur offre une puissance allant jusqu’à 900 watts permettant de couper tous types de matériaux, aussi bien en ligne droite qu’avec une inclinaison variable allant jusqu’à 45 degrés.

La hauteur de travail peut être réglée jusqu’à 45 millimètres en fonction de l’épaisseur du matériau utilisé, y compris un poussoir et un support qui permet d’améliorer la coupe. Pour maintenir l’environnement de travail propre, ce produit est doté d’une ouverture permettant de connecter un tube d’aspiration pour enlever la poussière à la volée.

Toutes ces caractéristiques, ainsi que son prix compétitif, en font la meilleure scie circulaire de table par la qualité et le prix tels qu’ils sont appréciés par les consommateurs.

Bien qu’elle ne soit pas la meilleure marque de scies de table, la Einhell RT-TS 920 est une scie de haute qualité et de niveau professionnel qui garantit un bon fonctionnement et une large gamme d’utilisations. Sa table de petit format vous permet d’avoir cette scie là où vous en avez besoin, tout en conservant la puissance et la polyvalence des modèles fixes traditionnels.

Pour

PowerLa puissance de 900 watts vous permet de couper tous les types de matériaux, durs ou mous, du bois massif à l’aggloméré.

PusherPousseur avec support : le pousseur avec support vous aide à travailler avec de grandes pièces, en gardant la ligne de coupe toujours droite.

Raccordement à la poussièreLa scie est équipée d’un tube relié à un aspirateur pour aspirer la poussière pendant le fonctionnement.

Contre

Dureté des guidesLes guides sont un peu difficiles à utiliser, surtout lors des premières utilisations, comme l’ont mentionné certains utilisateurs.

« Revoir les informations des années précédentes

Guide